lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

presentation de aeryne (ou crystaline version non crack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
crystaline

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

bonjour bonjour Smile
Votre Prénom : aurelie
Votre pseudo :aeryne (an version crack je prefer ^^) crystaline si version crack
Votre âge :16ans
Vos anciens serveurs :j'est jamais tenter de serveur jes jouer 1 ou 2j an solo breff chui new de new a minecraft
Pourquoi voulez vous rejoindre lapinland2 : bah voila jes pas trouver de serveur recrutan des new minecraftien et puis jes vue le votre alors je voudrais bien rejouindre votre serveur qui me dit bien Embarassed

bye et a bientot sur le serveur !

Dernière édition par crystaline le Jeu 21 Juin - 17:36 (2012); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:41 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
crystaline

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 16:45 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

et le set de diam jes utiliser un truc fourni avec ma version crack nomée invedit

winiie

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 20:10 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

bonjour aeryne

Dernière édition par winiie le Lun 29 Aoû - 20:16 (2011); édité 1 fois
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 21:55 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

Bonjour ! Bon niveau fautes j'avais demandé de faire un effort, mais ce n'est pas obligatoire.
Donc ton apply me parait assez complète, mais je veux quand même savoir si tu as lu les règles du serveur ? Si oui, merci de le préciser dans une réponse à ton apply.

Pour l'instant +1, je te met dans la White list dès que tu auras répondu que tu as bien lu les règles du serveur. (L'adresse ip du serveur, c'est 109.239.154.36:25565)

crystaline

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:00 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

jes bien lu les règle et je suis pas du jor a detruir les construction ou a piocher dans les cofre ^^ et les construction je tanterer de m'eloignier des vill ^^et si an vill je post mes projet

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:02 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

D'accord, bon eh bien je pense que tu es recrutée. Tu pourras jouer dans genre 30 minutes.

crystaline

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:03 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

je serrer la des demain si sa ambete pas ^^

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

Ne t'inquiète pas , connecte toi quand tu veux Very Happy

crystaline

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:09 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

Smile

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 22:31 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

Voilà, tu es dans la White list, tu peux normalement te connecter et construire. Met une réponse à ce post si tu n'arrives pas à te connecter ou si tu ne peux pas casser de blocs. PS: Voici l'adresse de la carte du serveur http://109.239.154.36:8126/

crystaline

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 08:26 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

tout et bien merci jes deco impe la minecraft fait ramer mon ordi et chui ocuper a otre chause je reconecterer verre 9/10H du matt

Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:26 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

coooooool 
----------------------------------------------------
bolelavabo,laidlebidet,bolechamo...

Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

vous pouvez aller voir le blog du serveur: http://lapinland2.over-blog.fr/

Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:30 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

et si vous êtes sur FaceBook: http://www.facebook.com/groups/LapinLand2/

Dr_Lecube(Antoine)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 14:58 (2011)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack) Répondre en citant

bienvenue ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:54 (2018)    Sujet du message: presentation de aeryne (ou crystaline version non crack)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation