lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation Thebigso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thebigso

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Votre Prénom :Lilian
Votre pseudo :Thebigso
Votre âge :15
Vos anciens serveurs :Aucun
Pourquoi voulez vous rejoindre lapinland2 :Rien qu'as lire la description et les commentaire d'utilisateur il a l'air cool et décontracté comme serveur et avec les commentaires aussi on peut penser qu'on va vite se faire des amis.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma présentation.

Publicité

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 20:47 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 21:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Bon, vu ton âge tu m'as l'air d'être assez mature pour ne pas grief ou manquer de respect aux autres joueurs. J'attend juste que tu postes un message affirmant que tu as bien lu les règles du serveur, et je te met dans la white list  Very Happy

Thebigso

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Dabord je te remercie d'avoir lu ma présentation ensuite j'ai effectivement lu les règles du serveur et je te promet de ne pas grief et ne pas manquer de respect au autre Merci

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:47 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Bon, je te met dans la white list, je te fais confiance pour ne pas grief etc...  Very Happy A bientot sur LapinLand2

Thebigso

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:50 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Je pourrai avoir l' IP du serveur stp

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:52 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Voilà, tu es dans la white list. Tu peux normalement jouer et construire (et miner). Si tu arrives et que tu es un peu perdu, je te conseille d'aller dans le portail en blocs de fer (à côté de la poubelle de lave à la première ville). Tu met ton /sethome une fois téléporté dans le centre des portails. Ca te permettra d'aller un peu où tu veux sur le serveur. Mais ne t'inquiète pas, les joueurs connecté demain te feront visiter et te guideront.
L'adresse IP du serveur, c'est 109.239.154.36:25565 (n'oublie pas de mettre les . et le : avant 25565)

Bonne soirée ! Very Happy

Thebigso

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 22:55 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Merci et vraiment désolé de t'embeter encore une fois mais ya t-il un lien facebook avec le serveur ??

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:04 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Oui, et c'est normal si ça lagguait quand tu t'es co, je faisais une sauvegarde du serveur

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:08 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Bon là je dois deco, on verra demain.

Thebigso

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 23:10 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

Okay je me co demin matin alors parce que les murs apparaissait 10 min après et ce que j'ecrivait pareil ^^ mais sauvegarde alors demin e serai prêt

crystaline

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 17:54 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

bienvenue Mr. Green

Dr_Lecube(Antoine)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présentation Thebigso Répondre en citant

bienvenue ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:33 (2018)    Sujet du message: Présentation Thebigso

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation