lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

J'ai des petits problèmes dans ma plantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> lapinland2, le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Bon vous aurez sans doute remarqué les problèmes. C'est soit du à la map corrompue qui était resté dans le ftp et qui fout le bazar. Soit un fichier inconnu qui est arrivé on ne sait comment dans le ftp. Donc là je met une sauvegarde du serveur qui date de ce soir. Mais spykee7 me dit que ça bugguait même avant. Donc je vais mettre une sauvegarde d'hier genre après midi (car ça bugguait pas). J'espère que ça va remarcher, mais en tout cas, ça met du temps.

C'est normal si vous pouvez pas vous connecter, j'ai arrêté le serveur.

TheRainMaker

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:07 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Thebigso

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:16 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Tu mettra sur facebook quand tu remettra en marche le serveur et je pourrai récup mes objet ??? et enfin dernier truc si c'est une sauvegarde de hier après midi ma maison era la ou je devrai refaire ??

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 20:26 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Je t'aiderais t'inquiète

Thebigso

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 22:32 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Tu reconecte quand le serveur ??

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 11:57 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Quand le support aura résolu le problème

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 12:49 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Si vous n'êtes pas dans la white list , ne vous inquiétez pas, vous n'êtes pas kick ni bannis du serveur. c'est normal que personne soit dans la white list

Thebigso

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 13:09 (2011)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation Répondre en citant

Tu aura une réponse quand aproximativement??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:37 (2018)    Sujet du message: J'ai des petits problèmes dans ma plantation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> lapinland2, le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation