lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Présentation de Razorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Razorn

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Présentation de Razorn Répondre en citant

Bonjour,
Tout d'abord je m'appelle Clément j'ai 15 ans. Mon pseudo est Razorn.
J'ai joué sur un petit serveur peu connu (voir pas connu du tout) ainsi que
sur mon serveur. Cependant j'aimerai rejoindre lapinland2 car d'après la 
description c'est un serveur plus convivial et en freebuild ( j'aime beaucoup construire)
Voilà, voilà j'espère que ce sera suffisant.

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 20:30 (2011)    Sujet du message: Présentation de Razorn Répondre en citant

Bonjour, bon tu m'as l'air assez sympa, et vu ton âge, tu dois avoir assez de maturité pour ne pas grief et pour rester respectueux. Je vais juste te demander deux choses, l'une, c'est de répondre à ce topic en disant que tu as lu les règles du serveur et que tu les accepte. La deuxième, qui n'est pas du tout de ta faute, c'est qu'on a eu quelques merdes (problèmes) il y a quelques jours. Concernant les joueurs normaux, ce n'est pas gênant, mais concernant les modos, c'est un peu plus gênant. Je te demande donc d'attendre demain ou après demain (grand maximum) pour pouvoir jouer. (Il faut que je réinstalle le plugin permission).

Mais sache que tu es accepté sur le serv' Very Happy

Razorn

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:07 (2011)    Sujet du message: Présentation de Razorn Répondre en citant

J'ai lu et j'accepte le règlement merci de m'accepté !

MSN Skype
Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 22:24 (2011)    Sujet du message: Présentation de Razorn Répondre en citant

Bravo et Bienvenue
----------------------------------------------------
bolelavabo,laidlebidet,bolechamo...

Dr_Lecube(Antoine)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 17:05 (2011)    Sujet du message: Présentation de Razorn Répondre en citant

bienvenue ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:56 (2018)    Sujet du message: Présentation de Razorn

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation