lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature de Kilatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kilatum

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kilatum Répondre en citant

Bonjour, bonsoir ! 

Alors je me présente je m'appelle Grégoire, et j'ai 17ans et je suis lycéen.
Je viens à peine de m'acheter minecraft en version complète mais cela fait environ 4 ou 5 mois que je connais minecraft, alors c'est mon premier serveur en ligne que je voudrais essayer.
Alors j'ai trouver ce serveur sur http://www.serveurs-minecraft.org et c'est exactement ce que je recherche, je ne veux pas un énorme serveur bourré de personnes (mon pc ne le supporterait pas mais pas que) car jouer avec un nombre restreint de personnes permet de mieux s'entendre, enfin c'est mon avis.
Dans tout les jeux en ligne ou même sur console mon pseudo c'est Kilatum et j'espère que je serais accepter pour rejoindre votre communauté.

Si vous voulez plus d'info sur moi il suffit de demander.

Cordialement Grégoire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 6 Sep - 21:24 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:38 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kilatum Répondre en citant

Bon ben vu ton apply tu m'as l'air assez engagé Very Happy
Et vu ton âge, aucun soucis concernant les griefs.

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mer 7 Sep - 13:40 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kilatum Répondre en citant

Voilà tu es dans la white list, à bientôt sur le serveur ! Smile
Si tu vois un joueur, n'hésites pas à lui demander de te faire visiter !

Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 09:30 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kilatum Répondre en citant

bienvenue a toi,
 pour l'instant j'ai pas internet j'ecris depuis le cdi du lycee^^
----------------------------------------------------
bolelavabo,laidlebidet,bolechamo...

Dr_Lecube(Antoine)

MessagePosté le: Ven 9 Sep - 16:58 (2011)    Sujet du message: Candidature de Kilatum Répondre en citant

bienvenue ! :-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:57 (2018)    Sujet du message: Candidature de Kilatum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation