lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
BisonFûté

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Salut !

Alors,

Mon prénom : Greg
Mon pseudo : Sekaide
Mon âge : 20 ans
Vos anciens serveurs : Aucun, c'est bien pour ça que je préfère commencer avec vous Wink
Pourquoi vouloir rejoindre Lapinland2 ? C'est simple, vous m'avez intérésser, et de plus vous avez l'air plutôt mature, et je compte aussi apporter mon aide si besoin

Bien sûr, je m'engage à respecter les règles !

Voili voilou, à bientôt j'éspère !

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Sep - 13:20 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 11:15 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Bon ben vu tes 20 ans, tu ne risques pas de grief ou de manquer de respect aux joueurs  Very Happy
Je te met dans la white list.
Si tu vois un joueur sur le serveur, n'hésites pas à lui demander à te faire visiter ! (L'ip du serveur est 109.239.154.36:25565)

BisonFûté

MessagePosté le: Dim 25 Sep - 12:12 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

Merci, j'y manquerais pas

Dr_Lecube(Antoine)

MessagePosté le: Mar 27 Sep - 08:20 (2011)    Sujet du message: Je me présente ! Répondre en citant

bienvenue ! ;-)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Je me présente !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation