lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Comment faire votre candidature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Comment faire votre candidature ? Répondre en citant

Une candidature, ça ne se fait pas n'importe comment,

vous devrez nous indiquer :

Votre Prénom :
Votre pseudo :
Votre âge :
Vos anciens serveurs :
Pourquoi voulez vous rejoindre lapinland2 :

Vous devez vous engager à respecter les règles du serveur .

Nous ne demandons pas un orthographe irréprochable, il existe plein de gens qui font des fautes et qui sont très sympas, mais essayez quand même de faire un effort !

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 13:51 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
preda

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 16:10 (2011)    Sujet du message: Comment faire votre candidature ? Répondre en citant

je m apelle preda je veux venir sur ce serveur car il a l air classe
j ai visite minestayet CrimsonCraft
je suis tre sympas
pardon pour les accent
merci de m accepter
j ai 11 ans

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 19:21 (2011)    Sujet du message: Comment faire votre candidature ? Répondre en citant

Tu n'as pas fait de topic pour une candidature  Confused

Le problème est aussi que la grande majorité des gens de ton âge sont des kikoo. Je ne te traite en aucun cas de kikoo !
Mais on préfère limiter les risques de grief, etc...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:29 (2018)    Sujet du message: Comment faire votre candidature ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation