lapinland2, le forum Index du Forum

lapinland2, le forum
YOUpi, Le FoRum pour TOUs

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Vos questions
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> lapinland2, le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Je pense que, toi, le nouveau qui lit ces lignes tu dois te poser quand même quelques questions concernant ce serveur.

A la base, c'était un serveur privé pour jouer entre potes. Il ne peut y avoir que 9 joueurs connectés en même temps. Ces 9 places, c'est les joueurs d'origine qui les payent. Ils n'ont pas de droit supplémentaire.

Mais alors, pourquoi recruter de nouveaux joueurs ? Hé bien tout simplement pour voir de nouvelles têtes, avoir un peu plus d'animation sur le serveur etc...

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à les poster ICI.

Publicité

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 14:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Aoû - 19:21 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

euh, les nouveaux, ils payerons pas?
----------------------------------------------------
bolelavabo,laidlebidet,bolechamo...

Mister LapinLand2
Administrateur

MessagePosté le: Dim 7 Aoû - 11:21 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Non, sinon personne ne viendrait... Et pour qu'ils paient, ce serait vraiment compliqué.
----------------------------------------------------
bolelavabo,laidlebidet,bolechamo...

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 11:34 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Pourquoi quand je veux me connecter sa me met :

Failed to login bad login
quelqun c'est pourquoi sil vous plaît?

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:01 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Euh, tu es sur que tu met bien l'adresse avec les points et le : ? 109.239.154.36:25565  ? Sinon , clique sur multiplayer, attend genre 10 secondes avant de cliquer sur connect

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:06 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Sur.

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:07 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Tu joues en version crackée ?

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:08 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

J'ai testé les deux version la craqué et la non cracké sais pareil.

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Si tu te connecte avec le nouveau launcher, ça pourrait venir de ça. Autrement essaie de jouer en in browser ?

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:10 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Enfaite pourquoi vous n'acceptez pas les versions craké ( je demande sa comme j'ai la flemme d'aller sur mon autre ordi qui est au deuxieme étage de chez moi. )

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:18 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Car on a jamais testé et je sais pas si il faut installer certaines choses pour que les version crack puissent jouer. Si tu n'arrives pas à te co, ça doit venir de la version crackée.

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:19 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Bon tempis alors aurevoir  Sad

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Mais tu as bien une version non crackée ?

winiie

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:25 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Utiliser en permaence par mon frere -o-.

TheRainMaker (Admin)

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 12:28 (2011)    Sujet du message: Vos questions Répondre en citant

Ah ouais okay ...
Beh tu pourrais t'acheter le jeu ? Il coûte 15 euros Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 11:14 (2018)    Sujet du message: Vos questions

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    lapinland2, le forum Index du Forum -> lapinland2, le forum -> lapinland2, le forum Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation